Publicité
Il est tout aussi content que les joueurs après leur victoire contre le Ghana. Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football, demande a la bande à Papy Mison Djilobodji de garder le même état d’esprit d’aujourd’hui, pour une qualification au prochain tour.
« Je pense que l’équipe a montré des vertus, mais est montée progressivement en puissance. On a vu qu’en seconde periode, pratiquement le Ghana n’existait plus. Malgré le manque de réussite, ils ont su aller jusqu’au bout pour chercher une victoire. C’est la nouvelle donne que cette équipe acquiert par rapport à sa panoplie. Et comme je dis il ne pas s’en suffir.il faut travailler d’avantage.
Parce qu’aujourd’hui on a gagné un match, mais on en est pas pour autant qualifié. Il faut qu’ on assure la qualification pour le prochain tour. Et qu’on garde cet état d’esprit, cette cérénité et cette force mentale collective et les valeurs d’humilité que cette equipe est entrain de cultiver dans le temps », souhaite le patron du football sénégalais.