Publicité

La vraie fausse bagarre d’El Hadj Diouf continue de défrayer la chronique. L’ancien capitaine de l’équipe nationale du Sénégal qui a démenti l’information, selon laquelle il a été pris à partie par une bande de copains, dans une boite de nuit huppée des Almadies, a reçu un vilain tacle des médias anglais qui ont, à leur tour, démenti la version de l’attaquant de Leeds. Enquêtes à l’appui, ces tabloïds anglais ont fait de ce scandale leurs choux gras. 
On en parle au pays de Shakespeare. La presse anglaise s’est fait l’écho de la vraie fausse bagarre d’El Hadji Ousseynou Diouf relatée, mardi dernier, en long et en large par les médias locaux. Le scandale a fait les choux gras des journaux et sites internet sénégalais, avant d’atterrir, quelques jours après, outre-manche.
Avec force détails des tabloïds anglais, comme «Mirror» et «the Sun» sont revenus sur cet incident, confirmant le passage à tabac du «bad boy» par un groupe d’amis, également venus dans ce restaurant-boite de nuit huppé des Almadies.

Publicité

Pour rappel, l’ancien capitaine de l’équipe nationale du Sénégal, complètement ivre, ce soir là, abreuvaient d’injures tous ceux qu’ils croisaient sur son chemin, jusqu’à ce qu’il arrive à hauteur d’une bande d’amis à qui, il balance tout de go des propos déplacés du genre «vous êtes tous nuls, vous êtes pauvres, vous n’êtes pas branchés…». Touchés dans leur orgueil, ces derniers ont suivi Dioufy dans les toilettes à l’intérieur desquelles, ils le corrigeront.

Le barman de la boite cité à titre de témoin
Une information que l’international sénégalais avait catégoriquement démentie. Piqué au vif par ces révélations, l’attaquant sénégalais de Leeds, actuellement en vacances à Dakar, a répondu qu’il avait dépassé l’âge où il faisait des frasques, non sans indiquer à qui voulait l’entendre que celui qui le frapperait n’était pas encore né.
Ce que des médias anglais (et même un site d’information ghanéen) ont démenti. Ces derniers ont même mené des enquêtes au Sénégal, pour en avoir le cœur net.
Mirror et The Sun sont allés jusqu’à interroger des clients réguliers de la fameuse boite de nuit qui ont confirmé l’information. Toutefois, ces sources ont requit l’anonymat pour, disent-elles, des «raisons sécuritaires».
Mieux, le propriétaire du bar, un homme du nom de Latir Diop, a même été cité par les journaux anglais.
Ce dernier a avoué qu’il y’a eu une brève altercation mais, que Diouf n’était pas blessé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici