Publicité

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’international sénégalais, Diafra Sakho. Selon plusieurs sites anglais, l’attaquant de West Ham pourrait manquer le reste de la saison. Sorti sur blessure à la cuisse face à Stoke City (1-1), ce samedi, l’ancien messin devrait être indisponible pour au moins trois semaines. Une situation qui préoccupe beaucoup les dirigeants de West Ham quant au retour de l’international sénégalais.

D’ailleurs, juste à la fin du match, le manager du club, Sam Allardyce, a confirmé la mauvaise nouvelle révélant que «Diafra Sakho sera indisponible jusqu’en mai – au plus tôt.» Selon toujours Sam Allardyce, «il va passer des examens ce lundi pour se faire une idée sur la durée de son indisponibilité». En attendant, Diafra Sakho manquera le prochain déplacement des Hammers à Manchester City.

Non retenu lors des deux derniers matchs amicaux des Lions contre le Ghana et le Havre, Diafra Sakho risque de prolonger davantage son retour en sélection.
En conflit avec la Fédération sénégalaise pour avoir refusé de répondre à la sélection lors de la dernière Can en Guinée Equatoriale, prétextant une blessure au dos, l’ancien pensionnaire de Génération Foot pourrait manquer la prochaine journée des éliminatoires de la Can 2017, prévue en juin prochain face au Burundi à Dakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici