La 30e journée de Premier League a été une succession de mauvaises nouvelles pour Nottingham Forest. Non seulement Steve Cooper a perdu la rencontre sur le score de 2 buts à zéro et a vu son équipe rentrer dans la zone de relégation, mais il a aussi perdu, sur blessure, deux de ses pions. Cheikhou Kouyaté et Moussa Niakhaté n’ont pas pu terminer le match.
Titulaire pour la première fois depuis novembre 2022, Cheikhou Kouyaté n’a disputé que 30 minutes contre Aston Villa avant de rechuter. Lui qui revenait d’une longue blessure de 4 mois, contractée lors de la Coupe du monde avec le Sénégal. La rencontre face à Aston Villa était sa troisième en 2023. Il a renoué avec la compétition il y a une semaine.
De son côté, Moussa Niakhaté est revenu de blessure en février, après 7 mois d’absence. Il n’avait disputé que 2 matchs en championnat, avant de se blesser en août 2022.
Selon les premières informations, il s’agirait d’une rechute aux ischio-jambiers pour les deux Sénégalais. Si cela se confirme, la saison des deux Lions est terminée. A 8 journées de la fin du championnat, on les voit mal revenir avant l’épilogue de la Premier League cette saison.
C’est vraiment dommage et triste