Bouna Sarr of Senegal during Senegal versus Equatorial Guinea, African Cup of Nations, at Ahmadou Ahidjo Stadium on January 30, 2022. (Photo by Ulrik Pedersen/NurPhoto via Getty Images)
Publicité

Le latéral droit du Bayern Munich, Bouna Sarr, titulaire lors de la dernière CAN victorieuse du Sénégal, va être opéré du tendon rotulien ce mardi et manquera la Coupe du monde au Qatar.

Bouna Sarr ne disputera pas la première Coupe du monde de sa carrière à la fin de l’automne (20 novembre-18 décembre). Le joueur du Bayern Munich, âgé de 30 ans, va être opéré ce mardi d’un genou, pour réparer son tendon rotulien.

Publicité

Le latéral droit souffre d’une gêne récurrente et douloureuse qui le handicape depuis deux bonnes saisons. Après avoir disputé seulement cinq matches de Bundesliga la saison dernière au Bayern Munich, il n’a pas joué la moindre minute cette année.

L’ancien Marseillais ne retrouvera pas les terrains avant début 2023 et ne disputera pas le mondial avec le Sénégal. Celui qui compte 13 sélections avec les Lions de la Teranga était titulaire sur le flanc droit de la défense lors de la dernière CAN victorieuse, en début d’année 2022.

SourceL'équipe
Article précédentPape Gueye: « Bamba Dieng est très important pour le collectif et l’OM »
Article suivantBoulaye Dia sur la CAN: « Il fallait qu’on reste soudés »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici