SINGAPORE, SINGAPORE - OCTOBER 10: Casemiro of Brazil battles Pape Alioune Ndiaye of Senegal during the international friendly match between Brazil and Senegal at the Singapore National Stadium on October 10, 2019 in Singapore. (Photo by Allsport Co./Getty Images)
Publicité

Alors que son pays affronte le Nigeria ce dimanche pour le compte de son deuxième match amical de la trêve internationale, Casemiro est revenu sur la rencontre qui a opposé le Seleçao au Sénégal jeudi (1-1). Pour le milieu de terrain du Real Madrid, le Brésil n’a pas joué à son meilleur niveau contre les Lions.

« Ce n’était pas le match auquel on s’attendait (face au Sénégal mercredi, 1-1). Nous n’avons pas joué aussi bien que nous le pouvions et tout le monde l’a vu. Nous sommes sérieux à ce sujet », a-t-il déploré dans des propos relayés par France Football.

Contre le Nigeria, Casemiro espère de son équipe une prestation de haute qualité.

« Le plus beau dans le football, c’est que dimanche, nous aurons une nouvelle chance de montrer que nous sommes de grands joueurs dans une grande équipe. Bien sûr, nous devons corriger nos erreurs, nous devons revoir le match. Nous avons déjà fait quelques évaluations à ce sujet avec Tite, mais nous pensons maintenant au prochain match parce que le Sénégal, c’est du passé ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici