Publicité

Gyan Asamoah, le capitaine du Ghana, très critiqué au sortir de la Coupe du monde 2014 à cause des faits divers ayant émaillé la participation des Black Stars, est parti pour garder le brassard de capitaine, malgré le changement d’entraîneur.

Interrogé par des sites spécialisés, le nouveau sélectionneur du Ghana, Avram Grant a déclaré qu’il n’a pas l’intention de lui retirer le brassard.

Le leadership de Gyan a été mis en question pendant la Coupe du monde 2014 quand l’équipe du Ghana avait refusé de s’entraîner pour exiger le paiement des primes.

Au sortir de cette compétition, beaucoup d’observateurs et des internationaux ghanéens avaient demandé qu’il lui soit retiré le brassard de capitaine n’ayant pas réussi à mener la barque au bon port.

Sur le sujet, Grant, qui préfère rencontrer les joueurs, a indiqué qu’il ne voit pas de raison pour se trouver un remplaçant à Asamoah Gyan pour la phase finale de la CAN 2015.

‘’Je n’ai pas rencontré l’équipe encore, mais pour autant que je sais, Gyan a fait un bon travail. Donc je ne vois aucune raison de le remplacer,” a dit le technicien israélien dont le premier adversaire à la CAN sera le Sénégal.

Les autres adversaires du Ghana sont l’Afrique du Sud et l’Algérie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici