Publicité

C’est un revers difficile pour le sélectionneur Rigobert Song, qui considérait Mbeumo comme l’un de ses principaux atouts pour la compétition. Le principal attaquant camerounais actuellement en activité pourrait être absent lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Publicité

Selon les informations de Sky Sports, Bryan Mbeumo est incertain pour représenter le Cameroun en raison d’une blessure persistante à la cheville. Le joueur, qui se distingue avec son équipe Brentford en Premier League, doit faire face à une blessure qui risque de le tenir éloigné des terrains pour une période prolongée.

Selon les informations du média anglais, l’avant-centre des Lions Indomptables devrait être indisponible jusqu’en janvier après s’être blessé lors du match contre Brighton la semaine dernière. Mbeumo ne pourra pas participer au déplacement à Sheffield, et sa présence lors de la Coupe d’Afrique des Nations le mois prochain est également incertaine en raison d’une blessure à la cheville.

Après avoir inscrit son septième but de la saison lors d’un match contre Brighton and Hove Albion, Mbeumo a été contraint de quitter le terrain en raison d’une blessure à la cheville.

Le coach Thomas Frank a tenté de rassurer les supporters du joueur, mais l’incertitude persiste : « C’est préoccupant. Il passera un scanner plus tard, mais nous ne pouvons pas préciser la durée exacte de son absence », a déclaré le manager de Brentford. « Il est quasiment certain qu’il ne jouera pas samedi. »

Pour cette CAN qui se déroulera en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024, le Sénégal est dans le groupe C avec le Cameroun, la Guinée et la Gambie. Les Lions seront logés à Yamoussoukro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici