Le Casa-Sports qui reçoit demain, dimanche 17 mars, le Stade Malien de Bamako en Ligue des Champions africaines, promet un match très offensif. En confiance et déterminés à aller loin dans cette compétition, les Ziguinchorois sont condamnés à jouer la cartes offensive pour franchir l’obstacle malien lors de ces 16ème de finales.. |
Le Casa Sports, seul représentant du Sénégal dans les compétitions africaines reçoit demain, dimanche 17 mars à partir de 17h au stade Demba Diop, le Stade Malien de Bamako. La confiance et l’envie de gagner, malgré le palmarès assez étoffé du Stade Malien en compétitions internationales, pouvait être perceptible au sein de ce groupe des « vert et blanc ». Les joueurs aussi bien le staff sont animés par cette volonté de jouer à fond la carte de l’offensive.
Pour l’entraineur Ibrahima Diarra, aucune autre option n’est ainsi envisageable. «C’est une évidence, contre le Stade Malien, nous allons attaquer. Qui connaît le Casa, sait quece n’est pas une équipe qui va rester derrière. Nous allons attaquer tout en surveillant nos arrières», a-t-il affirmé. Absent depuis plusieurs années à ce niveau de la compétition, le Casa ne compte certainement pas quitter la ligue des champions sans y laisser son empreinte. Au sein du groupe des « vert et blanc », on reste déterminés à en découdre tout en promettant une belle rencontre. Le même esprit de sérénité et de confiance habite Kidiéra le capitaine du Casa qui s’est dit être confiant et près pour recevoir les maliens. «La motivation est présente. Aussi, nous allons jouer pour gagner, car nous avons le moral au beau fixe. S’il plaît à Dieu. La présence de Aliou Cissé qui nous a prêté mais forte dans la préparation, nous motive davantage.» Une victoire demain dimanche, va permettre aux «ambassadeurs» du Sénégal de voyager avec plus assurance le match retour. Un exploit difficile mais pas impossible pour les hommes d’Ibrahima Diarra, qui auront besoin de voir tout le Sénégal derrière eux.
Sudonline |
CASA SPORT-STADE MALIEN: Jouer la carte offensive
Publicité