Publicité

Ibou Diarra, entraîneur du Casa Sports qui s’est qualifié dimanche pour le prochain tour de la Ligue africaine des champions aux tirs au but aux dépens du Moghreb de Tétouan (Maroc), a déclaré que son équipe n’a jamais cessé d’y croire.

‘’Jusqu’aux derniers instants de la partie, nous y avons toujours cru, nous savons que les garçons ont manqué de précision, mais qu’avec un peu de lucidité, nous allons marquer ce but’’, a expliqué Diarra, à la fin de la rencontre.

L’action ayant mené au but prouve que les joueurs aussi y croyaient, a indiqué le technicien sénégalais relevant une belle victoire pour le Casa Sports et l’ensemble du football sénégalais.

C’est dans les derniers instants de la rencontre que Ben Badji sur un centre parfait de Mamading Kidiéra a inscrit le but de l’égalisation sur l’ensemble des deux matchs.

Le Moghreb de Tétouan (Maroc), qui a tenu le bon bout jusqu’aux derniers instants de la partie, venait de se faire rejoindre et devait ainsi passer par la série des tirs au but pour passer.

Après avoir passé le cap de l’égalisation, on se disait que rien de bien mal ne pouvait arriver à ‘’ces joueurs et à l’ensemble du staff technique qui a fait preuve de beaucoup de métier et d’abnégation’’.

‘’Même quand ça ne marchait pas, ils n’ont pas baissé les bras’’, a-t-il dit regrettant le mauvais état de la pelouse qui n’a pas facilité le jeu.

‘’A Ziguinchor, nous avons une pelouse en bien meilleur état, ce soir, nous avions eu du mal à asseoir notre jeu’’, a indiqué le technicien qui était ému aux larmes à la fin de la rencontre.

Si le stade Aline Stoé Diatta n’a pas de tribune, les joueurs trouvent une belle pelouse pour faire leur jeu, a-t-il par ailleurs ajouté relevant qu’il a toujours cru à la qualification de son équipe.

Ibou Diarra qui a félicité ses joueurs, les a appelés à persévérer pour aller le plus loin possible dans cette compétition de la ligue des champions, a-t-il par ailleurs ajouté.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici