Publicité

A l’image de leur coach, Joseph Koto qui promet de rectifier, les défenseurs sénégalais, Elimane Cissé, Mouhamet Sané et Alhassane Sylla (suspendu pour les demies) reconnaissent leurs erreurs tout en promettant de se réajuster.

Publicité

Elimane Cissé, défenseur central : «Continuer à mieux communiquer»
«Tout se passe bien. C’est vrai qu’on parle beaucoup de la défense avec les buts qu’on a pris durant le tournoi. C’est normal, on est une équipe jeune. Ce n’est pas facile. On essaye de mieux communiquer pour assurer derrière et je crois que ça va de plus en plus. On va continuer dans cette lancée. D’ailleurs, on prépare bien le prochain match contre le Mali. Et ça devrait pouvoir aller.»

Mouhamet Sané, défenseur central : «Que les gens soient patients»
«Il y a eu beaucoup de critiques sur la défense. Ce qui est normal surtout quand on prend huit buts. On continue à travailler. Tout ne peut pas être parfait en si peu de temps. Il faudra que les gens soient patients avec nous et inchallah tout ira bien.»

Alhassane Sylla, latéral droit : «Il y a eu beaucoup de discussions avec le coach»
«C’est vrai que la défense n’a pas été parfaite depuis le début de la compétition. Mais bon, avec le coach, on essaie de rectifier le tir tant bien que mal. On a fait des séances vidéo. Il y a eu beaucoup de discussions. Et cela devrait pouvoir nous servir pour le match contre le Mali.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici