Publicité

Le président de la Ligue sénégalaise de football (LSFP), Saër Seck, dit croire à une qualification de l’équipe nationale des moins de 20 ans pour le second tour du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) de la catégorie, à condition que le Nigeria, déjà qualifié, ne se fasse pas battre par la Côte d’Ivoire.

Publicité

“Je crois que ce soir (mercredi), il n’a pas manqué beaucoup de choses à notre équipe. Sur sa valeur intrinsèque, elle a les capacités de gagner contre le Congo”, a déclaré à l’APS le président de Diambars.

Saër Seck dit toutefois craindre “un relâchement” de l’équipe nigériane déjà qualifiée pour le second tour et qui obtient du coup son ticket pour la Coupe du monde 2015 de la catégorie.

“J’espère que pour l’équité du sport, le Nigeria va jouer le match à fond comme lors des deux premiers matchs”, a indiqué Saër Seck, par ailleurs premier vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Avec un seul point au compteur, l’équipe du Sénégal des moins de 20 ans est dans l’obligation de gagner contre le Congo pour se qualifier pour le second tour, à condition que le Nigeria ne se fasse pas battre par la Côte d’Ivoire.

Après avoir mené au score (2-1) jusqu’à l’avant-dernière minute du temps additionnel, le Sénégal a été rejoint au score (2-2) par la Côte d’Ivoire, à l’issue de sa deuxième sortie dans cette compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici