Publicité

Les supporteurs des Eléphants retiennent leur souffle. Ce serait un coup dur pour la Côte d’Ivoire si Didier Drogba ne devrait pas figurer dans l’effectif pour le match aller des barrages du Mondial 2014 contre le Sénégal. L’attaquant s’est gravement blessé mardi en Ligue des champions après un duel avec le Portugais Pepe.

Publicité

Alors qu’il tentait de contrôler un long ballon de son gardien, Drogba est bousculé dans le dos par Pepe et se retrouve au sol. Très rapidement, l’ancien joueur de Chelsea se tient l’épaule gauche qui semble s’être sorti de sa cage. Il crie de douleur et l’intervention des médecins de Galatasaray n’y changera rien. Drogba cède sa place à la mi-temps d’un match cauchemardesque pour le Cibum (défaite 1-6).

Il s’agirait d’une luxation de l’épaule qui nécessite une indisponibilité de plusieurs semaines. Galatasaray annonce que le joueur a entamé des traitements. Drogba est d’ores et déjà incertain pour le match aller des barrages du Mondial 2014 qui opposera la Côte d’ivoire au Sénégal.

 

ATS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici