Publicité

L’équipe de l’Olympique de Ngor a décidé de délocaliser à Mbour son match contre Hearts Of Oak (Ghana), comptant pour la manche retour des 16e de finale de la Coupe de la CAF, a annoncé son entraîneur Sidate Sarr.

Cette rencontre se tiendra finalement le samedi 4 avril prochain, au stade Caroline, dans la capitale de la Petite-Côte sénégalaise, en raison de l’indisponibilité du stade Demba Diop de Dakar. Ce dernier doit abriter, le même week-end, des combats de lutte avec frappe.

« Nous aurions bien voulu jouer à Demba Diop, mais c’est impossible », a déclaré l’entraîneur de l’Olympique de Ngor, dans un entretien avec l’APS, affirmant que son équipe se trouve dans l’obligation de délocaliser son match.

Pourtant, l’Olympique de Ngor « a cherché des solutions à Dakar mais n’en a pas trouvé », a expliqué le technicien sénégalais dont l’équipe avait été battue (1-2) à l’issue de la manche aller.

« Nous sommes allés jusqu’à vouloir jouer en lever de rideau de Pikine-USMA vendredi (16e de finale retour de la ligue des champions), mais il y aura un problème d’éclairage », a-t-il ajouté, rappelant que son club est confronté à la non-homologation du stade Amadou Barry de Guédiawaye.

Aussi l’équipe de Ngor, un quartier traditionnel de Dakar, a-t-elle retenu de se rabattre sur le stade Caroline Faye qui a abrité les matchs du premier de la poule B du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) des moins de 20 ans.

Avec cette décision, le club dakarois risque de perdre une grande partie de son public, a admis son entraîneur, relevant toutefois que son équipe va jouer ses chances à fond pour qualifier le football sénégalais au tour suivant.

« Nous aurons en face une belle équipe mais nos chances sont intactes avec cette courte défaite de 1-2 », a-t-il indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici