Diambars était en déplacement à Zinguinchor ce Jeudi soir pour affronter le Casa Sports, match comptant pour les 1/8 de finale de la Coupe de la Ligue.
Les mbourois s’étaient imposés au terme des tirs buts (4-2) face à Santhiaba (L2) en 16éme de finale, se qualifiant ainsi en 8éme . Ce soir Diambars a connu sa plus grosse défaite depuis le début de la saison, toute compétition confondue.
En effet, Le Casa Sports n’a fait qu’une bouchée de son adversaire du soir, en comptant sur un Lamine Fanné en forme. Ce dernier est auteur d’un doublé en premiére période en espace de quelques minutes. Ousseynou Thioune va corser le score dans les arrêts de jeu en inscrivant un but contre son camp, permettant aux casaçais de s’imposer finalement sous le score de 3 buts à 0.
Diambars et son dauphin de la Ligue 1, AS Pikine, ont tous deux vécus des 1/8éme de finale cauchemardesques, s’inclinant respectivement 3-0 et 2-0 à l’extérieur. L’AS Pikine quant à elle n’a que le championnat à disputer car étant éliminée de la Coupe du Sénégal et de la Coupe de la Ligue.
Galsenfoot