Publicité

L’Equipe Nationale U-23 du Sénégal fera face ce dimanche 23 octobre prochain au Burkina Faso pour le compte de la manche aller des éliminatoires pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie. Au micro de la FSF TV, l’entraîneur Demba Mbaye, estime que son équipe est aujourd’hui bien préparée et prête à aller au “combat”.

Exempte lors du dernier tour, l’équipe du Sénégal U-23 va affronte ce dimanche 23 octobre, le Burkina Faso dans le cadre deuxième tour des éliminatoires de la CAN de la catégorie en 2023. En direction de cette confrontation, les Lionceaux sont fin prêts pour aller décrocher la qualification. Au micro de la FSF TV, le sélectionneur Demba Mbaye a donné des allures de combats à ce duel sous régional.

“Les deux équipes se disputeront une place qualificative. Donc, ce sera forcément un match difficile. Les joueurs sont préparés au combat. Ce sera un combat. Ce sera difficile dans des conditions difficiles. Parce qu’on va jouer à 15 h. Mais, on est prêts. On ne peut pas se cacher derrière la chaleur. J’attends maintenant sur le résultat et le contenu”, indique-t-il.

Le sélectionneur a ainsi rassuré sur la préparation effectuée jusqu’ici par ses Lionceaux. “Tout se passe très bien pour l’instant. Les joueurs sont à disposition”, souligne-t-il avant d’ajouter : “on a un bon niveau. Nous sommes prêts sur le plan physique. Certains joueurs ont débuté le championnat de Ligue 1 cette semaine. Nous sommes avec eux depuis 15 jours et on a multiplié les matchs, les oppositions. On a aussi travaillé sur la partie tactique qui va nous permettre d’être performants sur le modèle que l’on veut mettre sur place”, soutient-il.

Le match retour entre le Sénégal et le Burkina Faso est prévu le 29 octobre à 19 h au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici