Publicité

Le technicien français Oliver Perrin, qui a assuré la post-formation de Diafra Sakho à Metz (France), a annoncé, dans un entretien exclusif à l’APS, n’avoir jamais vu l’attaquant sénégalais sous pression.

Publicité

‘’A ce niveau, on peut dire qu’il n’a pas changé. Il passe toujours au-dessus de la pression’’, a expliqué le technicien français devenu manager général de Génération Foot, le centre qui a formé l’attaquant de West Ham.

Auteur de six buts en Premier League, Sakho, 24 ans, a été sélectionné pour les des deux derniers matchs éliminatoires de la CAN 2015 contre l’Egypte (15 novembre) et le Botswana (19 novembre).

Principal adversaire des Lions dans la course à la qualification, le joueur des Hammers est très attendu dans l’attaque sénégalaise restée muette lors de la double confrontation contre la Tunisie (0-0 et 0-1).

Oliver Perrin, qui rappelle que le match ne se résumera pas à un duel entre les défenseurs égyptiens et Sakho, se dit assuré qu’il donnera le meilleur de lui-même qu’il soit titulaire ou qu’il joue pour cinq minutes.

‘’Lui, il est toujours à fond dans ce qu’il fait’’, a souligné le technicien, avant d’insister sur la richesse de l’équipe sénégalaise surtout au niveau de l’attaque.

”En tous les cas, a-t-il poursuivi, Diafra Sakho a une force de caractère qui lui permet de ne jamais douter”.

”Ses débuts dans le championnat anglais confirment que c’est le genre de footballeur qui n’a peur de rien”, a-t-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici