Publicité

Coach à CA Digne en France, Demba Mbaye a expressément fait le déplacement à Dakar pour déposer sa candidature au poste de DTN. Ce jeudi à 10h30 à l’hôtel Mamoune, Demba Mbaye fera face à la presse. Avant goût de ce qu’il développera devant les journalistes.

« Je suis un Sénégalais attristé par la dernière campagne continentale des Lions. Avec le vivier que nous avons, il faut changer et s’offrir d’autres alternatives. C’est pour cela que je dépose ma candidature au poste de DTN. J’ai un rôle à jouer dans l’avenir du football sénégalais », explique celui qui est actuellement directeur sportif au CA digne, chef de projet éducatif autour du sport, détenteur d’un brevet d’état d’éducateur sportif de 2ème degré.

Interrogé sur la présence de Mayacine Mar au poste de Dtn, Demba Mbaye répond : « Ce n’est pas à moi de dire si le DTN va être remplacé ou pas. À mon niveau, je viens pour un projet et l’envie de proposer une alternative crédible. On court depuis des années après un titre continental, cela veut dire que la méthodologie doit changer ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici