Publicité

El Hadj Diouf est optimiste en ce qui concerne les chances du Sénégal d’aller loin dans cette compétition au Qatar où se tiendra l’édition 2022 du Mondial. Selon le Ballon d’or africain 2001 et 2002, « le Sénégal et les Pays-Bas sont favoris de la poule A ».

Publicité

S’exprimant dans un entretien avec l’APS, vendredi, après le tirage au sort du Mondial 2022 prévu au Qatar du 21 novembre au 18 décembre, El Hadj Diouf estime que le premier match du Sénégal contre les Pays-Bas sera déterminant » pour la suite de la compétition, côté sénégalais.

Les Lions ne doivent surtout pas jouer petits bras, selon l’ancien attaquant-vedette des Lions du football, désormais conseiller du président de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

« Ils doivent élever leur niveau de jeu pour s’en sortir », a ajouté El Hadj Diouf, selon qui avec l’effectif à sa disposition, le champion d’Afrique en titre doit pouvoir aller loin. « Nous avons le meilleur gardien, le meilleur défenseur central et le meilleur attaquant du monde », a-t-il résumé dans l’entretien exploité par Senego.

Avec les Pays-Bas, le Sénégal a été logé dans la poule A, en compagnie du pays organisateur, le Qatar, et de l’Equateur.

SourceSenego
Article précédentLigue 1: Jaraaf vs Casa Sports, affiche de la 16e journée
Article suivantAliou Cissé fracasse l´arbitrage en Afrique: «C´est un scandale»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici