Publicité

Présent au complexe Mohammed VI du football hier lors de la cérémonie des récompenses, l’ancienne gloire du football sénégalais, El-Hadji Diouf est content de voir les joueurs sénégalais remporter des trophées.

Publicité

Seul double Ballon d’or africain sénégalais auparavant, le record de Diouf a été battu hier par Sadio Mané. L’ancien international sénégalais au micro de wiwsport, s’est réjoui de la nouvelle distinction de l’attaquant des Lions et espère voir d’autres de ses compatriotes gagner dans le futur.

« Ça fait plaisir de voir aujourd’hui des Sénégalais qui gagnent. C’est le plus important. El hadj Diouf a gagné hier, Sadio Mané a fait pareil aujourd’hui et demain y aura quelqu’un d’autre qui va gagner. Aujourd’hui mon rôle, c’est mon rôle, que ce soit ma personne ou Sadio Mané c’est dire aux petits que c’est possible de le faire. Ce qui va être frustrant demain est de ne pas voir les Sénégalais qui ne vont pas le gagner. Le Sénégal a maintenant l’habitude de gagner, il faudra pousser les jeunes à gagner », a lâché El-Hadji Diouf.

SourceAfricatopsports
Article précédentAliou Cissé, meilleur entraîneur de l’année : «Une pensée pour Bruno Metsu, Karim Séga Diouf…»
Article suivantMe Augustin Senghor : « Au Mondial, nous voulons battre le record africain en allant en demi-finales »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici