Abdoulaye Sané, l’attaquant de Rennes (France) appelé en renfort pour pallier le forfait de Ndiaye Dème Ndiaye (Lens, France), est obligé de quitter le stage de préparation de l’équipe nationale de football, à cause de “déchirures dans les abdominaux”.
“Victime de déchirures dans les abdominaux intervenues jeudi, à la deuxième séance d’entraînement, il avait été contraint de quitter ses partenaires”, rapporte le quotidien sportif Stades, samedi.
Selon le même journal, l’échographie passée à Sané a révélé des déchirures des muscles abdominaux du sociétaire du Stade rennais, qui était appelé à pallier le forfait de Ndiaye Dème Ndiaye.
Alain Giresse, le sélectionneur national des Lions, avait appelé Stéphane Badji, le milieu de terrain de SK Brann (Norvège), pour parer à d’éventuels “coups durs” dans son groupe de performance.
Le Sénégal est leader de son groupe de qualification, avec cinq points, deux de plus sur l’Angola, son prochain adversaire contre lequel il joue le 8 juin prochain, avant de rencontrer le Liberia, à Monrovia, une semaine plus tard.
APS