Publicité

Séparée de son sélectionneur après la mésaventure en Guinée Equatoriale, la sélection sénégalaise est à la recherche d’un nouvel entraîneur. Beaucoup de voix s’élèvent pour demander une expertise locale après les multiples échecs des “sorciers blancs”. Henri Camara, membre de l’épopée de 2002, va dans ce sens. Selon lui, la FSF devrait faire confiance à un sélectionneur local. Et son choix porte sur son capitaine de 2002, Aliou Cissé.

Comme entraîneur, je suis pour l’expertise locale et Aliou Cissé est la personne la mieux indiquée pour occuper ce poste à mon avis.” laisse entendre le recordman de sélections en équipe nationale du Sénégal (99).

Henri pense que le travail accompli par Aliou Cissé avec l’équipe nationale Olympique, surtout aux JO de Londres 2012, devrait lui permettre de prendre les rênes de l’équipe A. “En sélection olympique, Aliou a fait un excellent boulot avec les Lionceaux qui ont ravi le public de Londres avec un jeu et une hargne comme en 2002. C’était vraiment magique. Donc il mérite de par ses résultats d’avoir l’équipe A.

[poll id=”23″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici