Publicité

Les Sénégalais engagés dans l’Europa League ont connu des fortunes diverses, hier, lors de la 3ème journée des matchs de poules. Demba Bâ a participé à la victoire de Besiktas (4-0) sur la pelouse du Partizan Belgrade, alors que Gana et Souaré ont été neutralisés par Eto’o (0-0).

L’attaquant international sénégalais  de Besiktas a largement contribué à la victoire du club turc sur la pelouse du Partizan Belgrade (4-0). L’ancien joueur de Chelsea a livré une partie correcte, avec un but et une passe décisive. Sur ses bases, Lille des Sénégalais Pape Ndiaye Souaré et Idrissa gana guèye a partagé les points avec Everton de Samuel Eto’o (0- 0). Les visiteurs avaient largement dominé leur sujet (56%), mais sans pour autant trouver la faille. Moustapha Diallo entré à la 80ème mn à la place du franco-sénégalais Younousse Sankaré (crédité d’un bon match) et guingamp ont fait une bonne opération en ramenant un point de leur déplacement au Dynamo Minsk (1-0). Titulaire avec le Standard de Liège, Ricardo faty n’a pu aider son équipe à prendre les 3 points de la victoire face au fC Séville (0-0). Lokeren s’est incliné sur la pelouse de Trabzonspor (2-0). Mbaye Lèye a disputé toute la rencontre, mais est resté muet.

Titulaire sur le flanc droit de la défense de l’Inter Milan, Ibrahima Mbaye a livré une partie correcte. Mais son équipe avait en face d’elle une bonne formation de Saint-Etienne qui est repartie d’Italie avec le point du nul (0-0). Une bonne opération pour les coéquipiers de Moustapha Bayal Sall. Le hJK de Macoumba Kandji s’est fait battre en Italie par Torino (2-0). Kandji n’a pas trouvé le chemin des filets, mais a plutôt écopé d’un carton jaune (85’).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici