Papy Djilobodji : “C’était bien, au départ… Nous avons effectué une bonne préparation. Nous avions hâte d’y être. Nous l’avons bien débutée, mais mal terminée. L’objectif était de passer la première phase et de se qualifier en quart de finale. Nous avions à coeur d’aller plus loin. C’est le football, ce n’est pas la fin du monde. Nous avions une très belle équipe. Il faut travailler et se relever pour avancer encore. ”
As-tu suivi l’actualité du club ?
Papy Djilobodji : “Oui, j’ai vu le match contre l’AS Monaco (1-0). J’ai suivi les résultats.”
Seras-tu disponible pour le déplacement à Nice ?
Papy Djilobodji : “On verra bien. Il y a de très bons défenseurs dans l’équipe. Nous allons attendre la composition du coach et nous essaierons de bien “tenir” la cage avec Rémy Riou. Maintenant, je réponds présent pour le déplacement à Nice. En face, il y a une belle équipe. Il faut bien le préparer et avoir envie de prendre les trois points.”
Tu as retrouvé la Jonelière et une température en nette baisse…
Papy Djilobodji : “J’étais prêt psychologiquement. Je m’y attendais. Il fait froid pour tout le monde. Il faut faire avec.”
Quel regard portes-tu sur Oswaldo Vizcarrondo qui a notamment permis d’obtenir un point face à Lille ?
Papy Djilobodji : “C’est un très bon joueur, et il est bon offensivement. Si le ballon lui arrive sur la tête, il y a de forte chance qu’il marque ! C’est bien pour nous. J’espère qu’il va en mettre d’autres d’ici la fin du championnat.”