Publicité

Le président du Ndiambour de Louga (Ligue 2) Gaston Mbengue a annoncé dans un entretien avec l’APS que sa décision de rejouer à nouveau les premiers rôles dans le monde de la lutte avec frappe ne doit être assimilée à une volonté de délaisser l’équipe de football dont il a en charge la gestion.

Publicité

“Notre volonté de revenir au-devant de la scène de la lutte va de pair avec l’ambition d’ériger un club d’élite dans notre ville” de Louga, a expliqué le promoteur, surnommé “le Don King dans la lutte avec frappe”.

Mieux encore, il a dit que son retour en force dans le monde de la lutte avec frappe devrait aider à financer le club fanion de la ville de Louga qui ne doit faire de la figuration.

Le Ndiambour de Louga a raté de peu son retour en Ligue 1 au profit du Stade de Mbour et se trouve par conséquent dans le besoin de ressources additionnelles malgré l’adhésion de ses supporters, a ajouté Gaston Mbengue, qui dit avoir beaucoup appris pour sa première année passée à la tête d’un club de football.

“J’ai beaucoup appris pendant cette année de présidence, nous avions commis des erreurs qui nous serviront à repartir de bon pied la saison prochaine”, a-t-il dit, saluant l’engagement des populations lougatoises à ses côtés.

Le promoteur de lutte a dans ce sens rappelé le combat organisé à Louga pour le financement du Ndiambour. Une manifestation qui a selon lui refusé du monde. “Après cette année où j’ai pris un peu de recul dans la lutte avec frappe, je vais revenir en force la saison prochaine”, a-t-il insisté.

©APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici