Buteur pour son premier match avec Hull City et contre son ancien club (West Ham), Mohamed Diamé a affirmé vouloir montrer aux Hammers qu’il était un joueur important pour eux.
Mohamed Diamé a réussi ses débuts avec son nouveau club Hull City. Auteur d’un match plein, le capitaine des Lions du Sénégal a inscrit le deuxième but contre son ancienne équipe (West Ham) qu’il a quittée aux dernières heures de la période des transferts de l’été en Europe. “J’ai vraiment apprécié mon premier match et je voulais gagner ce match. Nous avons tiré et j’ai marqué, donc j’étais heureux’’, a-t-il avoué sur skysports.com. Mais selon ses propos, sa belle performance semble très motivée par ses retrouvailles avec les Hammers. ‘’Quand vous jouez contre votre ancienne équipe, vous voulez toujours lui montrer que vous étiez un joueur important pour elle”, a reconnu Diamé.
La copie qu’il a rendue aurait été parfaite si Hull City n’avait pas concédé l’égalisation contre West Ham (2-2), en clôture de la 4e journée de Premier League, lundi passé. “Je pensais que mon but était celui de la victoire. J’étais donc très en colère quand nous avons concédé le deuxième parce que je voulais que le mien soit celui qui aurait pu nous donner la victoire”, a regretté l’ancien joueur de Wigan.
‘’Nous avons beaucoup de qualité’’
Malgré ce nul, Mohamed Diamé reste convaincu que Hull City réalisera une bonne saison 2014/15. Mais il estime qu’il faudra du temps pour que la mayonnaise prenne. “Nous ne pouvons pas fixer d’objectifs pour le moment car nous avons fait venir beaucoup de nouveaux joueurs dans l’effectif, 11 recrues au total. Nous avons juste besoin de jouer plus ensemble et on verra ce qui se passera’’, a confié le milieu de terrain de 27 ans au Daily Mail.
‘’Quand nous nous connaîtrons mieux, nous serons en mesure de fixer nos objectifs cette année. Nous devons montrer à tout le monde, maintenant, que nous sommes une bonne équipe. Nous devons montrer à tous qu’il est difficile de prendre des points ici. Nous allons dans la bonne direction, nous avons juste besoin de travailler dur à chaque session d’entraînement’’, a-t-il fait savoir avant d’ajouter : “Nous avons beaucoup de qualité dans cette équipe et nous avons juste besoin de jouer. Je pense que quelque chose de bon va se passer”.
Les Tigres sont actuellement 10e au classement de la Premier League avec 5 points en quatre matches. quatre matches.