Publicité

Ibrahima Touré est formel. Admis en équipe nationale à la faveur de son éclosion à l’As Monaco où il brille de mille feux, depuis l’’ouverture de la saison, il entrevoit le match retour des Lions contre la Côte d’Ivoire sous de bons auspices.
Décisif à souhait sous le maillot monégasque, l’attaquant international Sénégalais qui est déjà auteur de neuf buts en huit matches, pense que les Lions peuvent battre la bande à Didier Drogba, le 13 Octobre, au stade Léopold Sédar Senghor. Mieux, Touré considère que la qualification de l’équipe nationale du Sénégal pour la coupe d’Afrique des Nations 2013 est jouable.
Très confiant, l’actuel meilleur buteur de la ligue 2 ne doute pas, une seule seconde, d’un renversement de la situation à Dakar, d’autant que lors du match aller, à Abidjan, les protégés de Sabri Lamouchi n’ont dû leur salut qu’à l’arbitrage partisan.
« Au match-aller, on a été bien en place, on a mené, on a dominé mais, l’arbitre a donné un penalty aux Ivoiriens. Bon, le match retour c’est le 13, et si on gagne 2 buts à 0, on se qualifie pour la CAN. Je suis confiant, on peut les battre », confesse-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici