Iliman NDIAYE of Senegal celebrates after the FIFA World Cup Qatar 2022, Group A match between Ecuador and Senegal at Khalifa International Stadium on November 29, 2022 in Doha, Qatar. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport via Getty Images)
Publicité

Présent au micro de la RTS, le jeune joueur des Lions, Illiman Ndiaye, est revenu sur sa première titularisation lors de la victoire contre l’Equateur, qui qualifie le Sénégal en 8es de cette Coupe du Monde.

Publicité

Après des entrées intéressantes, notamment face au Qatar, Iliman Ndiaye a joué son premier match en sélection en tant que titulaire face à l’Equateur ce mardi. Une chose pas évidente au regard de l’enjeu de la rencontre. Néanmoins, le joueur de 22 ans a livré une prestation intéressante qui participe à une victoire (2-1) et à la qualification.

Il a réagi au micro de la RTS à l’issue de cette rencontre. « Que je sois titulaire ou pas, il fallait gagner ce match et on l’a fait, même si c’était dur. J’ai eu de très bonnes sensations, je voulais faire le travail et je l’ai fait à fond. Depuis tout petit, je rêvais de ce genre de jour. Je remercie le coach de m’avoir donné cette confiance dans un match aussi difficile. »

SourceWiwsports
Article précédentBamba Dieng “On abordera le prochain match comme on a abordé le match d’aujourd’hui”
Article suivantKalidou Koulibaly : « Le trophée d’homme du match, on va le remettre à la famille de Pape Bouba Diop »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici