Publicité

Le Jaraaf de Dakar file droit vers une crise. En effet, n’appréciant pas le «complot ourdi» en gestation contre sa personne, Ndoffène Fall s’est déchargé de son poste de manager général du club. Surpris, ses «inconditionnels» exigent son retour au poste. A défaut, ils ont promis de mettre sens dessus-dessous le fonctionnement du club.

Publicité

Ndoffène Fall n’est plus le manager général du Jaraaf de Dakar. «Je me suis déchargé de mes fonctions de manager général du Jaraaf. Je l’ai fait, parce que le président Wagane Diouf qui m’avait demandé de venir l’aider dans son projet de redressement du club, a pris la décision de se décharger. Et par principe, j’ai pris la décision, moi aussi, de quitter le poste de manager général pour devenir simple membre de la classe dirigeante du Jaraaf». Voilà l’argumentaire avancé par Ndoffène Fall, avant-hier, lundi, à l’émission Aire de jeux de la télévision privée Walf Tv. Il indique que cette décision «est irrévocable». A la question de savoir pourquoi, le désormais ex-manager général du club a refusé d’entrer dans les détails.

Interrogé sur le projet qu’il a mis en place pour que le Jaraaf, qui occupe actuellement la 9e place du classement avec 12 points, atteigne son objectif (remporter le titre de champion du Sénégal), Ndoffène Fall nous renvoie vers la nouvelle classe dirigeante du club. Mais, à Keur Jaraaf, siège du club de la Médina, on refuse d’avaliser cette décision de l’ancien international sénégalais des années 70. «C’est vous qui m’informer que Ndoffène Fall s’est déchargé de son poste de manager général. Ici, personne n’est au courant de cette information. Et s’il venait à nous en informer, on va rejeter sa démission. Parce qu’il n’est pas question pour nous de laisser partir Ndoffène Fall», a indiqué un des membres de la classe dirigeante.

 

Walf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici