Publicité

Pape Ciré Dia, le capitaine du Jaraaf pense que tous les matchs du  Jaraaf seront difficiles mais ils feront tout pour battre l’Uso.

Publicité

L’attaquant du Jaraaf déclare qu’il connait bien l’équipe de Ouakam et pour ce duel, il se contentera de son expérience du football de haut niveau et de son mental pour faire mordre la poussière à Pape Latyr Ndiaye et ses coéquipiers.

Selon lui, l’objectif du club de la Médina est d’être leader et le Jaraaf a intérêt à gagner le match pour bien préparer la phase retour.

« Tous les matches du Jaraaf, c’est des matches très difficiles. Et on le sait, mentalement il faut être fort. Comme contre le Port, on est venu et on s’est bagarré sur le match, on a fait un match complet, on n’a pas laissé notre jeu et on a gagné. Ouakam aussi, c’est un match très difficile, c’est une bonne équipe et ils le montrent dans le championnat. Ils ont 4 victoires consécutives et de bons résultats et je les félicite pour le match passé contre NGB. Les deux équipes ont bien joué. Je crois que ce match-là, on va le préparer. L’entraineur de l’USO, c’est un Jaraafman, il a fait toute sa formation ici au Jaraaf. Pape Latyr a beaucoup d’expérience, mais moi aussi si on compare. C’est un match difficile, mais on le jouera et que le meilleur gagne. Si tu vois USO jouer, ils ont une bonne équipe, surtout défensivement. Ils jouent en contre-attaque et je crois qu’on va bien travailler ça dans la semaine pour le match de samedi. Le championnat n’est pas joué, il reste beaucoup de matches et je crois que pour terminer les matches Aller il faut gagner pour bien préparer les matches Retour. »

 

Ndamli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici