Publicité

Joseph Koto, le sélectionneur de l’équipe du Sénégal, dit croire encore à la qualification de ses joueurs au deuxième tour du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) des moins de 2015, malgré le nul concédé devant la Côte d’Ivoire, ce mercredi.

Les Lionceaux et les Eléphanteaux ont fait match nul, 2-2, ce qui oblige le Sénégal à compter sur une victoire du Nigeria, lors de la dernière journée de la poule A.

“Je crois fermement à la qualification au deuxième tour”, a martelé le technicien sénégalais, à la fin du match contre la Côte d’Ivoire.

Avec un seul point au compteur, le Sénégal doit compter sur une défaillance ivoirienne pour espérer passer au deuxième tour, samedi. Il doit aussi gagner son match contre le Congo.

Le Sénégal a réussi à revenir au score et à mener la Côte d’Ivoire. Mais il a fini par faire match, les Ivoiriens ayant encore marqué à l’avant-dernière minute du temps additionnel.

“C’est le football. Ce sont des choses qui arrivent, et on doit continuer à y croire jusqu’à la dernière rencontre”, a ajouté Joseph Koto en conférence de presse. “C’est un scénario qui fait mal, mais c’est aussi le football”, a-t-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici