L’ancien portier international, Khadim Faye, actuellement préparateur de gardiens de but, a jugé que Bouna Coundoul a été ‘’en manque de confiance’’ lors du match Angola-Sénégal (1 -1) de samedi, comptant pour la 4-ème journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014.
‘’Je l’ai trouvé en manque de confiance tout au long de la partie et c’est dû à ses sorties manquées lors de la première partie de la rencontre’’, a expliqué l’ancien gardien du Jaraaf et de l’équipe du Sénégal.
Khadim Faye qui, après le Jaraaf, a continué sa carrière au Boavista de Porto (Portugal), a estimé qu’il a raté également sa sortie sur l’égalisation angolaise.
‘’Coundoul a commis une erreur de jugement sur ce ballon’’, a indiqué le préparateur des gardiens de but qui séjourne au Sénégal depuis quatre mois.
L’ancien portier international qui travaille avec son ancien entraîneur Jaime Pacheco, a ajouté quil aurait fallu ‘’à Bouna Coundoul une prise solide au cours de la rencontre’’.
‘’Une telle prise lui aurait de rentrer dans son match’’, a-t-il dit à la radio privée Walf FM relevant toutefois que le Sénégal ne doit pas cracher sur le point pris.
S’il avance qu’on peut avoir des regrets au vu du nombre des occasions ratées, il a indiqué qu’il faut se féliciter du contenu du match qui s’est soldé par un nul 1-1.