Publicité

Nous ne reconnaissons plus notre équipe (Jaraaf). Le jeu qu’il pratique en cé début de saison ne lui ai pas propre et le principal responsable n’est autre que l’encadrement technique». Tels sont en substance les propos de certains supporters qui avaient fait le déplacement ce samedi au stade Alassane Djigo face à l’As Pikine.

Publicité

Au sortir de cette rencontre sanctionnée par la défaite des «Vert-blanc» devant Pikine (0-1), le Jaraaf, connu pourtant par son football alléchant, était méconnaissable. Ce qui a provoqué l’ire des supporters qui n’ont pas manqué d’élever la voix. Et le principal indexé n’est sans doute que l’entraîneur Abdoulaye Sarr.

«Il (Laye Sarr) n’est pas de ce genre d’entraîneur qui doit diriger le club de la Médina» souligne un supporter dans un brouhaha à la fin de la partie. Allant plus loin, un autre mordu de l’équipe répondant au nom de Malick Diène estime que «le Jaraaf ne fait que balancer les ballons alors qu’il a toujours pratiqué un bon jeu».

Allant au but dans ces déclarations, Massamba Diop déclare que les dirigeants doivent arrêter l’hémorragie pendant qu’il est temps. «Les responsables de l’équipe du Jaraaf doivent prendre leur responsabilité et dire à Abdoulaye Sarr et son staff de démissionner avant qu’il ne soit trop tard» souligne-t-il.

Et pour tempérer les ardeurs des uns et des autres, Mamadou Sène demande un peu de patience même si l’objectif du club cette saison, c’est de retourner en Afrique en gagnant au moins un trophée.

«Rien n’est encore perdu même si nous ne sommes qu’à la 6e journée du championnat» renchérit notre dernier interlocuteur.

Pour rappel, le Jaraaf de Dakar, club habitué à jouer les premiers rôles du football sénégalais a enregistré une victoire, deux nuls et deux défaites. Ce qui lui fait un total de cinq points sur 15 possibles. Et dans le camp des dirigeants que nous avons tenté de joindre à la fin de la partie, c’est la même rengaine. L’heure n’est pas de déstabiliser le groupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici