Lamine Sané, le défenseur sénégalais de Bordeaux (élite française) qui ‘’s’est rompu le tendon de l’auriculaire’’, devait se faire opérer, rapporte le site du quotidien sportif L’Equipe visité à l’APS, ce jeudi.
Régulièrement utilisé par son club, le défenseur sénégalais avait pris part à la rencontre de 8-ème de finale de la coupe de France remportée mercredi par les Girondins de Bordeaux contre Raon-l’Etape (championnat amateur) aux tirs au but (2-2 à la fin du temps réglementaire).
Les Girondins de Bordeaux, qui comptent de nombreux blessés, ne savent pas s’ils pourront compter sur Sané, devenu également un pion essentiel chez les Lions, pour leur match de championnat contre Lille, dimanche.
Lamine Sané a joué le match amical contre la Guinée (1-1), le 6 février dernier. Il est devenu un point fort de la défense des Lions du Sénégal qui joueront le samedi 23 mars prochain contre les Palancas Negras d’Angola en éliminatoires de la coupe du monde 2014.
Le Sénégal occupe la première place du groupe J avec quatre points, deux points de plus que l’Angola, son prochain adversaire.
APS