Publicité

A quatre jours de son entrée en lice en Ligue africaine des champions de la CAF contre l’Etoile Filante de Ouagadougou (Burkina Faso), l’As Pikine n’a pas encore retrouvé ses repères. Selon la Radio Futurs Médias, le champion du Sénégal n’est encore totalement rentré dans ses fonds.

Publicité

Budget pas encore bouclé

Le budget de 600 millions francs Cfa prévu par l’As Pikine pour la campagne africaine, risque de ne pas être bouclé. C’est le moins que l’on puisse dire si on se réfère aux propos d’Ibrahima Soly secrétaire général du club au micro de la RFM « De notre côté, puisque la compétition africaine coûte chère, on attend les réactions de nos partenaires surtout, la ville de Pikine qui tarde encore à libérer la subvention municipale».

La trêve, un handicap

L’autre souci du club du président Modou Fall a été aussi souligné par ce dirigeant.  « L’équipe s’entraîne depuis deux semaines. On est en regroupement. Mais ce n’est pas facile car avec l’arrêt des compétitions, ce n’était pas évident », dit-il. Et de poursuivre « C’est pour cela qu’on a préféré depuis deux semaines retenir les joueurs pour se préparer et jouer des matchs amicaux. Mais les matchs amicaux ne peuvent pas remplacer la compétition. C’est vraiment dommage, mais on se prépare pour le match de samedi », conclut Ibrahima Soly.

Le match aller entre l’As Pikine et l’Etoile Filante se joue samedi au stade Demba Diop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici