Publicité

Bien que c’est son équipe qui va recevoir à l’aller l’Etoile Filante de Ouagadougou pour les préliminaires de la Ligue des champions de la CAF, Alassane Dia nourrit des inquiétudes à deux jours de ce grand rendez-vous.

Publicité

Le technicien pikinois connait l’importance de la rencontre qui attend ses hommes samedi. Sur la pelouse du stade Demba Diop, les champions du Sénégal seront attendus pour marquer leur empreinte dans cette compétition interclubs qu’ils disputent pour la première fois de leur histoire. C’est d’ailleurs ce qu’a compris Alassane Dia jusqu’à évoquer qu’ils comptent prendre ce match « comme une Coupe ».

Il a par ailleurs souligné que physiquement et collectivement son équipe répond. Selon lui, son groupe s’est beaucoup amélioré sur ce plan même s’il reconnait n’avoir pas encore atteint totalement son objectif.

Un collectif pas encore atteint

C’est au niveau technique et du point de vue collectif que le groupe pikinois devrait s’améliorer. C’est l’avis d’Alassane Dia « Je pense que je n’ai pas encore atteint le niveau comme les Adama Mbaye… (Ce dernier était le meilleur buteur de Pikine. Désormais, il évolue dans le championnat gabonais). Certains  me disent que collectivement, on s’est amélioré mais comme je suis très exigent je pense que l’on est encore à 40%», a-t-il lancé comme message d’inquiétudes pour alerter tout le monde à la veille du match As Pikine-Etoile Filante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici