L’entraîneur et les joueurs du Casa-Sports ont confié à l’APS avoir beaucoup de respect pour leur prochain adversaire, le Stade Malien, qui a réussi ces dernières années un bon parcours dans les compétitions africains, mais ils ont souligné qu’ils ne le craignent pas.
« Ils ont réussi ces dernières années, un parcours admirable en coupe d’Afrique et c’est tout à leur honneur, mais nous les craignons pas », a expliqué Ibou Diarra, l’entraîneur du Casa-Sports.
Le Casa-Sports qui veut écrire sa propre histoire en compétition africaine, sait qu’il doit passer par ce genre de rencontres pour progresser, a relevé son entraîneur.
« Nous sommes conscients que nous aurons en face de grandes équipes, mais nous avons nos atouts », a indiqué le technicien, suivi en cela par les tauliers de son équipe : Mame Saher Thioune et Abdoulaye Diallo.
Pour les deux défenseurs centraux, « le Casa va jouer pour la gagne et tous les atouts seront mis de notre côté pour réussir le coup ».
« Nous acceptons d’être le petit poucet de la confrontation comme le disent leurs supporters et leur capitaine. Nous allons jouer le coup à fond surtout pour cette rencontre prévue ici à Dakar », ont-ils dit en chœur.
Les deux défenseurs centraux ont invité le public à venir nombreux au stade Demba Diop pour les pousser à la victoire qui leur permettrait de voyager avec moins de difficultés pour le match retour.
Le Casa-Sports reçoit le Stade Malien en match aller des 16-èmes de finale de la Ligue africaine des champions, dimanche au stade Demba Diop de Dakar.
APS