Publicité

Le Guédiawaye FC a mis fin à sa collaboration avec son coach Aliou Kandji, après 6 mois de collaboration, annonce un communiqué officiel du club de ligue 1 reçu à l’APS, mardi.

‘’A la suite d’une rencontre entre le club et son entraîneur, le 3 mars, les deux parties ont convenu, d’un commun accord, de mettre fin à leur collaboration’’, précise la même source.

Pour le GFC, actuel 13-ème et premier reléguable, ‘’cette séparation intervient à la suite des difficultés actuelles du club en championnat et de la cohabitation mouvementée entre les supporters du club et Monsieur Aliou Kandji’’.

‘’Le club condamne, par ailleurs, l’attitude de certains supporters qui ont continuellement, ces dernières semaines, proféré des injures et des menaces à l’endroit de l’entraîneur et des joueurs’’, poursuit le communiqué.

Des supporters du GFC ont manifesté samedi dernier après la défaite (0-1) de leur équipe contre la Linguère demandant la démission de leur entraîneur.

Quelque jours auparavant, la même équipe avait été éliminée par l’ASC Dahra, un club de ligue 2 en 16-èmes de finale de la coupe de la Ligue.

Le GFC a nommé à la place de Kandji, Gora Seck Guèye ‘’le coordonnateur des équipes pour assurer l’intérim pour une durée non précisée’’. ‘’Il sera secondé par ses adjoints Baba Touré et Pape Sarr’’, ajoute la même source.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici