Publicité

L’annonce du limogeage de l’entraîneur du Stade de Mbour Lamine Sano porte à quatre le nombre de techniciens qui ont rompu avec leur club de Ligue 1 après huit journées de championnat.

Le président du Stade de Mbour, Serigne Saliou Samb, a annoncé dimanche le limogeage de Lamine Sano, après la défaite (1-3) concédée par les “Rouge-Blanc” contre le DUC, lors de la 8-ème journée de la Ligue 1.

Avant la révocation du technicien qui a permis au Stade Mbour de retrouver l’élite, trois autres techniciens – Abdoulaye Diaw (Niary Tally), Ousseynou Sène (Suneor) et Ibou Diarra (Casa Sports) – avaient déjà fait leurs valises.

Si Ousseynou Sène a justifié son départ par le fait qu’il ne sentait plus de sérénité autour de lui, les entraîneurs de Niary Tally et du Casa-Sports ont été simplement virés pour “insuffisance de résultats”.

Les équipes du Casa-Sports et de Niary Tally avaient en effet enchaîné de mauvais résultats dans la course au titre.

Après le départ des deux techniciens, Niary Tally a réussi le partage des points contre l’AS Pikine (1-1) au stade Alassane Djigo, tandis que l’équipe-fanion du sud du pays avait largement dominé Yeggo (4-0).

Le Casa-Sports avait concédé trois défaites d’affilée (1-2, 5-ème journée contre le Port, 0-1, 6-ème journée contre l’AS Pikine et 0-2, 7-ème journée, contre le Jaraaf de Dakar).

Cette dernière rencontre n’était pas arrivée à son terme, des supporters du Casa-Sports ayant obligé les arbitres à arrêter le match en lançant des projectiles sur le second assistant de l’arbitre du match joué contre l’équipe de la Médina.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici