Le match de la 7e journée, opposant le Jarraf de Dakar et le Casa Sport, s’est terminé en queue de poisson cet après midi au stade Demba Diop.
Recits:
64e minute, le capitaine du Jaraaf Pape Ciré Dia inscrit le second but de la rencontre et porte l’addition à (2-0) après l’ouverture du score par Idrissa Niang à la 7e minute. Abattus, les joueurs du Casa Sport réclament une position de hors jeu sur le but. Un comportement qui a incontestablement influé les nervis de l’équipe phare de la région de Ziguinchor pour s’adonner à des actes anti-sportifs.
Car six minutes plus tard, soit à la 70e minute, les supporters du Casa Sports commencent à jeter des projectiles sur le deuxième assistant (arbitre de touche) Oumar Sylla. Le match est interrompu et le trio arbitral retrouve les vestiaires.
Malgré les bonnes volontés des joueurs et des dirigeants du club sudiste pour calmer leurs supporters, ces derniers font la sourde oreille. Le tout devant des forces de l’ordre armées de leurs lance-grenades lacrymogènes.
Une situation désolante. Responsables des incidents, les supporters du Casa sports pénalisent leur club qui perd le match au tapis vert avec trois buts d’écart.
Ce qui ne fait pas sans doute les affaires du Casa Sport qui commence à toucher le fond du classement de la L1.