Publicité

03 points et un clean sheet! Le Sénégal a, en effet, battu hier dimanche la Mauritanie (1-0) en match comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Une victoire arrachée contre le dernier du groupe B. « Nous savions que le contexte serait difficile. Nous n’étions pas venus ici pour jouer du beau football ou pour impressionner par le contenu. Notre objectif était de remporter les trois points, c’était la seule chose importante pour nous », a confié le sélectionneur Aliou Cissé.

Publicité

Aliou Cissé est revenu sur le contexte de la rencontre tout en comparant cette victoire aux matchs précédents contre la RDC et la Côte d’Ivoire. « Contre la RDC et la Côte d’Ivoire, le contenu du jeu était bon, mais nous avions fait match nul. Aujourd’hui, je ne dirais pas que le contenu n’a pas été bon, mais en face de nous, il y avait une équipe qui venait de subir une défaite et qui jouait devant son public. Ils nous ont causé beaucoup de problèmes », a-t-il reconnu face à la presse.

Pour Aliou Cissé, c’était un déplacement difficile. « J’espère que la détermination qu’ils ont montrée contre nous, ils la mettront aussi face à toutes les autres équipes. C’est une très belle équipe de Mauritanie », a ajouté le sélectionneur des Lions du Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici