Moustapha Seck, l’ancien entraîneur de Niary Tally et de l’AS Pikine, est en discussions avec les dirigeants des clubs du Ndiambour de Louga (Ligue 2) et de l’US Ouakam (Ligue1).
‘’Oui, je suis en discussions avec les dirigeants de ces deux clubs’’, a annoncé le jeune technicien dans un entretien exclusif avec l’APS, jeudi, affirmant que tout est ouvert quant à sa prochaine destination.
Le vainqueur de la Coupe de la Ligue 2011 avec l’AS Pikine, avait d’ailleurs fait le déplacement mardi à Louga où il a assisté à la qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue du Ndiambour contre le Dakar université club (DUC).
Mercredi, il a été aperçu en grandes discussions sur les gradins du stade Demba Diop avec le Directeur technique du club lougatois, Bamour Fall, même s’il affirme que rien n’a encore été décidé d’un côté comme de l’autre.
Ndiambour de Louga s’est séparé de son entraîneur, Cheikh Nguirane, en début de semaine.
Champion du Sénégal en 2011, l’US Ouakam connait un début de saison difficile. Elle est en passe de trouver un remplaçant à Joseph Senghor, qui avait succédé à Salam Lam en pleine saison 2011-2012.
Le jeune technicien ne semble plus avoir la cote pour les dirigeants des ‘’Rouge-Blanc’’ qui ‘’sont entrés en pourparlers’’ avec Moustapha Seck.
‘’Les discussions se poursuivent entre les deux parties’’, a indiqué Seck au sujet des contacts avec le club à l’emblème de requin.
APS