Le stade Alassane Djigo de Pikine a refusé du monde avant hier dimanche à l’occasion du grand derby des cheminots entre Guinaw rails et jammo comptant pour la 6ème journée.
Les Diables rouges de Guinaw Rails ont largement dominé avant hier Jammo . Les poulains de Mamadou Moustapha Faye se sont imposés sur le score de 2-0. Les deuc buts des Diables rouges ont été inscrits par Gorgui fall (32′) et Laye Diallo (70′) Ce fut un match plaisant mais également une belle leçon de football infligée à Jammo, qui est le plus grands rival des diables rouges au niveau de la zone 3.
Un titre qui permet aux protégés de Mamadou Moutapha faye de remporter le titre de champions de la zone 3 et cerise sur le gâteau de valider leur ticket pour les demi finales de la coupe.
Ils affronteront la formation qui terminera 4ème de la poule. Avec cinq victoires sur Jokko 1 (2-1) Deggo (3-0), Manko (1-0), Mango gui (2-1) et Jammo (2-0) et une seule défaite face à Yakaar (0-1), Guinaw Rails est le grandissime favori pour remporter Dame coupe.
Mango Gui est la première équipe éliminée de la zone 3. Deux autres formation la rejoindront à l’issue de la 7 ème et dernière journée.
le Quotidien Stades