L’Olympique de Marseille s’active en coulisses pour trouver le successeur de André Vilas-Boas qui a présenté sa démission au club. Le journal l’Equipe a fait sa short list de potentiels successeurs et parmi eux : Habib Beye.
C’est chose presque faite, après environ deux ans passés au club, André Villas-Boas va se séparer de l’OM, après avoir déposé sa démission que la direction olympienne a acceptée.
Habib Beye dans la short list
Pablo Longoria s’active donc désormais à trouver un remplaçant à Villas-Boas et après avoir essuyé un refus de la part de l’ancien coach de la Juventus et de Naples, Maurizio Sarri, le directeur sportif espagnol se pencherait sur d’autres noms.
On y retrouve notamment de grands noms, avec Valverde ou Favre, les anciens de la Ligue 1, avec Jardim et Poyet, puis enfin les anciens du club où figurent Gouvernnec, Bernardi… et Habib Beye.
Joueur de l’OM entre 2003 et 2007, le consultant sportif sur Canal+ a déjà discuté avec Jacques-Henri Eyraud pour diriger les moins de 19 ans. Mais est-il vraiment prêt à enfiler le costume en Ligue 1 ?