Publicité

Pape Alioune Ndiaye est en train d’effectuer une excellente entame de saison. Titulaire dès son arrivée à Osmanlispor, PAN cartonne avec 5 buts en autant de rencontres dont un magnifique triplé contre Mersin, vendredi Transféré cette année à Osmanlispor en provenance du club norvégien de Bodo glimt, Pape Alioune fait feu et flamme en Superligue turque.

Publicité

En cinq journées, l’ancien pensionnaire de l’institut Diambars en est déjà à 5 réalisations. titulaire lors des deux premières journées face à Kayserispor (1-1) et galatasaray (1-2), PAN a attendu la 3ème journée pour commencer à décharger ses munitions sur les défenses adverses.

Il avait ouvert le score contre Sivasspor qui avait arraché le nul dans les arrêts de jeu (94’). le milieu international sénégalais avait encore ouvert le score à l’occasion de la 4ème journée, contre Konyaspor, avant que son club ne s’incline 1-2. lors de la 5ème journée de la Superligue turque disputée vendredi, Pape Alioune Ndiaye a été sans pitié face à Mersin, la lanterne rouge. le jeune sénégalais de 24 ans a trouvé le chemin des filets (39’, 90’+1) et 90’+2) mn, permettant ainsi à Osmanlispor de remporter sa 2ème victoire de la saison sur l’écrasant score de 4 buts à 0. Un triplé inédit qui permet au joueur de rejoindre le légendaire Samuel Eto Fils en tête du classement des meilleurs artificiers de l’élite turque. Dans une forme olympique, Pape Alioune Ndiaye reste sur la lancée de ses récentes sélections avec les lions du Sénégal.

Entré en jeu contre la Namibie à la place de Cheikhou Kouyaté (88’), il avait été très à son avantage face à l’Afrique du Sud (1-0), en match comptant pour le Challenge Mandela, montrant ainsi qu’il avait une carte à jouer dans la rude concurrence avec les Kouyaté, gana ou encore Ndoye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici