Publicité

Convoité par plusieurs clubs français et européens, le défenseur international sénégalais du FC Nantes, Papy Mison Djilobodji, a indiqué qu’il n’aurait aucun problème à rester au club.

Comme à chaque intersaison dans les championnats européens, les mouvements des footballeurs sont très attendus. Depuis qu’il s’est fait un nom en Ligue 1 avec ses performances de haut rang, Papy Mison Djilobodji fait partie de ces joueurs qui agitent le mercato 2014. ‘’Non. Je l’ai plutôt bien vécu. A vrai dire, je ne pensais pas trop à ça. J’étais concentré sur mes performances, sur ma progression… Je ne me disais pas que mon image changeait ou que des gens s’intéressaient plus à moi. J’ai le sentiment d’avoir gardé la tête sur les épaules lors de cette période’’, a-t-il dit.

Pisté par plusieurs clubs, le défenseur international du FC Nantes a, d’après Sport365.fr qui a repris les propos de But!, parlé de son avenir et fait le point sur sa situation. ‘’Je ne peux pas me prononcer là-dessus’’, a-t-il expliqué à But! Mais l’ancien défenseur de l’As Saloum de Kaolack semble ouvert à toutes les possibilités. ‘’Aujourd’hui, je suis nantais. Après, on ne peut pas présager de l’avenir ! On verra bien… Maintenant, il s’agit de rester calme.

Tout ce qui se passera derrière, je ne me concentre pas dessus. Il y a le président Franck Kita (ndlr : directeur sportif) ainsi que mes agents pour s’occuper de ça. (…) Je n’aurais aucun problème à rester ! Ça, c’est clair !’’. Agé de 25 ans, Papy Djilobodji est sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2016. En fin de saison écoulée, certaines sources ont laissé entendre que les Allemands du Borussia Dortmund s’étaient intéressés à lui. L’Olympique de Marseille se serait également aligné pour le recruter.

Enquete+

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici