Publicité

Le sélectionneur des Pays-Bas, Louis Van Gaal, s’est exprimé sur le Sénégal son premier adversaire à la Coupe du monde de la FIFA “Qatar 2022”.

Publicité

“Je ne me suis pas encore préparé pour le Sénégal mais bien sûr je connais Sadio Mané”, a d’abord dit le technicien néerlandais interrogé par la télévision néerlandaise, NOS. “Le Sénégal a plus de grands joueurs mais généralement le problème avec les pays africains est qu’ils ne jouent pas en équipe, mais cela s’est beaucoup amélioré les années passées”, a-t-il ajouté, à la veille du match de Ligue des Nations contre la Pologne.

“Sadio Mané est un joueur difficile à affronter…”

Invité à parler de la star sénégalaise, Van Gaal n’a pas hésité à donner son avis. “Sadio Mané est un vrai joueur d’équipe”, a-t-il relevé, indiquant que “c’est pourquoi je voulais vraiment le signer à Manchester United. C’est un joueur difficile à affronter.”

Pour l’heure, Louis Van Gaal se focalise sur son adversaire de ce soir avant le Sénégal qu’il défiera le 21 novembre au Qatar, lors du deuxième match du groupe A.

Sourceigfm
Article précédentMory Diaw, gardien des lions «En Equipe Nationale, je viens pour apporter mon expérience à un groupe qui vit très bien»
Article suivantAmical Sélections U23 : Le Sénégal corrige le Maroc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici