Le Touré Kunda de Mbour dont les ambitions en début de saison étaient de gagner un titre reste toujours dans cette orientation. A quelques jours de sa rencontre avec le Jaraaf de Dakar en demi finale de la coupe du Sénégal et de son duel avec l’institut Diambar au cours du week-end, les dirigeants et supporters sont à pied d’œuvre.
Le premier acte est de s’ouvrir les portes du Stade caroline Faye qui peinent encore à abriter des compétitions. Un intense travail d’atelier a été mené hier . Il a consisté à finaliser des actions devant les buts .
Ibrahima Camara, le porte parole du TK qui a fait part du classement de son équipe, à dix points du leader appelle à une mobilisation et un sollicite un soutien pour le reste des compétitions. Dans cette dynamique de mobilisation des ressources financières, la subvention municipale de 7 millions de francs Cfa, qui tardent encore à être encaissée, constitue un soutien de taille en cette période.
Sur le retard accusé à l’ouverture du stade Caroline Faye aux compétitions officielles, M. Camara rassure de la mise en place prochaine du comité de gestion avant de la fin de la semaine et le visa pour l’utilisation et l’exploitation du stade flambant neuf. Le stade mbourois a été rénové grâce à la coopération chinoise pour près d’un milliard deux cent millions de francs Cfa.
Sudonline