Publicité

Le stade Me Babacar Sèye de Saint-Louis sera le pôle d’attraction des quarts de finale de la Coupe du Sénégal. La Linguère y reçoit, en effet, l’Us Ouakam demain après-midi (17h30).

C’est le seul choc entre équipes pensionnaires de la Ligue 1. En championnat, les deux équipes se sont neutralisées (1-1) à Demba Diop en janvier dernier lors de la 2e journée. Il s’y ajoute que les deux adversaires ont remporté leur dernier match en championnat. Les Saint-Louisiens se sont fait respecter à domicile face à Yeggo, alors que l’Us Ouakam a corrigé le leader, Diambars. Un succès acquis avec la manière et qui rallume la flamme de l’espoir d’une équipe ouakamoise qui traverse une période difficile.
Les autres affiches opposent des équipes de niveaux différents, mais un match de Coupe ayant ses réalités, le suspense reste entier. Notamment le duel qui oppose le Casa Sports à la Suneor, récemment couronnée championne de la Ligue 2. Entre la Renaissance de Dakar, candidate malheureuse à l’accession en Ligue 1, et Touré Kounda tout est possible. Seul le Diaraf semble bien servi par le tirage. Les Vert et Blanc ne devraient pas connaître de soucis face à Walidane (Nationale 1).

 

Le Programme

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici