Publicité

Leader de National en ayant dominé la saison, le Red Star évoluera en Ligue 2 la saison prochaine. Avec ou sans Habib Beye sur le banc  Cela reste à voir. Le coach franco-sénégalais, arrive en fin de contrat au mois de juin avec le club francilien et son nom a déjà été évoqué sur des bancs de Ligue 1 au fil de la saison. Après la défaite contre Versailles en fin de semaine, l’ancien latéral de Strasbourg et de l’OM s’est livré à l’exercice du « teasing » au sujet de son avenir.

« J’ai tous les éléments aujourd’hui pour prendre une décision pour moi. Je me suis donné l’opportunité d’être libre de décider. Aujourd’hui, j’ai un club qui me veut et c’est très appréciable. Le club ne m’a pas dit ‘merci pour tout ce que tu as fait au revoir’. Ma décision sera annoncée dans quelques jours ».

« Mon job était d’emmener le Red Star en Ligue 2. C’est fait, avait déclaré le coach quelques jours plus tôt. Tout le monde connaît mon ambition et ma volonté d’entraîner au plus haut niveau. On s’était promis d’échanger autour du projet du club et quand j’aurai tous les éléments du projet, je serai en capacité de prendre une décision. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici